Dans le cadre du concours d’écriture Boris GAMALEYA qui s’est tenu sur l’année scolaire 2020/2021, cinq élèves de 3ème ont participé à la cérémonie de remise des prix du concours mardi 21 septembre 2021 à la Bibliothèque Départementale de la Réunion.

Les élèves ont été accompagnés dans ce concours par Mme HERVE (professeur de créole dans l’établissement l’année dernière).

Ces élèves se sont illustrés en remportant le 1er prix dans la catégorie « Ecriture d’un récit fantastique ». Un grand bravo à eux.

Une fois de plus la devise « A l’ombre de Titan fleurissent les talents » a été illustrée.

De gauche à droite BASSON Mendy, DEJEAN Edern-Olivier, ZETTOR-ROSINE Matéo, MACARTY Lucas et SOUMAÏLA  Naïmatirahma
S. CASTILLON
CPE