Les journées portes ouvertes (JPO) 2022 se sont déroulées ce jeudi 21et vendredi 22 avril. Les élèves de 3ème de Titan ont ainsi pu partir à la découverte des formations locales proposées par les lycées Jean Hinglo et Lepervanche. Retrouvez dans cet article les documents présentant les filières professionnelles du lycée Lepervanche.

Les JPO constituent un véritable temps fort et permettent à la fois, aux futurs lycéens, de rencontrer, d’échanger avec des enseignants et des lycéens et de découvrir l’ensemble des formations proposées par un établissement.

Nos élèves ont ainsi pu saisir l’occasion de découvrir la diversité des métiers auxquels préparent le Lycée Hinglo (filières générales et professionnelles) et le Lycée Lepervanche (filières professionnelles).

Merci à Mme Robion, professeure principale de la 3ème Rosalind Franklin d’avoir mis à disposition les documents ci-dessous :

Merci aux deux établissements du secondaire pour l’accueil qui a été réservé à nos élèves de 3èmes.