Élèves et personnels du collège Titan, voici une belle occasion d’apporter votre pierre à l’édifice de la lutte contre le Harcèlement!

Dans le cadre de la lutte contre le harcèlement, le collège Titan organise un concours intitulé « Ensemble contre le harcèlement scolaire à Titan » .

Ce concours a pour objectifs  de :

• sensibiliser les élèves et les personnels éducatifs au harcèlement à l’école et au cyberharcèlement ,
  • donner la parole aux élèves en les rendant acteurs de la prévention,
  • favoriser le respect d’autrui et promouvoir l’école de la confiance,
  • inciter à la mise en place de projets pérennes au collège.

Qui peut participer au prix « Ensemble contre le harcèlement scolaire à Titan »?

La participation à ce concours est ouverte à tous!

Il est possible de participer à ce concours avec une ou des classe(s) entière (s), un ou des groupe(s) d’élèves ou par la réalisation de travaux individuels.

Si toi élève de Titan, tu souhaites participer, n’attends pas et parles-en à un adulte, professeur, CPE ou AED pour t’inscrire au concours!

Les modalités du concours « Ensemble contre le harcèlement scolaire à Titan »?

Les personnels inscrits dans ce concours feront parvenir, par mail, à Mme la Principale-Adjointe, le nom des classes ou élèves inscrits pour le mercredi 11 mai 2022.

Le choix des supports utilisés est laissé au choix des personnels inscrits (affiches, vidéos, ….)

Une exposition de l’ensemble des travaux sera réalisée du 13 juin au 17 juin 2021 au CDI afin qu’un prix soit décerné aux trois meilleures actions de sensibilisation.