Ce sont 2 semaines aux couleurs du « Soleil Levant » qui s’achèvent à Titan. Voici un petit récapitulatif de ce « voyage » organisé par le CDI et particulièrement apprécié des élèves.

Pour rappel, le CDI a été enrichi du travail des élèves volontaires avec notamment une belle exposition « découverte de la culture japonaise ».

Des activités comme l’origami, le sudoku, le jeu de la baguette ont permis une immersion complète de nos collégiens, et « cerise sur les raviolis », le tout récompensé par un repas japonais à la cantine.

Les livres sur le thème Japon, sont toujours à l’honneur au CDI. Alors n’hésitez pas à prolonger le voyage!

Un grand bravo aux élèves qui ont donné vie à ce projet : Gens Lucas, Coulon Emma, Perin Mérylis, Bacle Naïma, Ah Hy Kenan, Dassy Tess, Etouaria Léa, Vinguedassalom Elia, Hoarau Laura, Voltigeant Kandys.