Ce mercredi 8 juin, il ne fallait pas avoir le vertige au coeur de la forêt de cryptomérias des Makes…

Ils étaient 14 élèves de l’Association Sportive Escalade, à tester leur sens de l’équilibre lors de la sortie au parc Makes Aventure.

Après s’être familiarisés avec le matériel et avoir effectué un parcours test au sol, les élèves ont réalisé, pendant 3 heures, toute sorte de parcours et de tyroliennes dans les arbres en fonction de leur niveau.

Le pique-nique dans un kiosque aménagé par les employés des espaces verts a ensuite permis de recharger les batteries après une matinée bien remplie.

Le retour en bus fût agréable et animé par des collégiens heureux qui ont poussé la chansonnette tout le long du trajet!